HELP HELP
JE VIENS DE SURFER LE NET,COMME DAB ET VOILA CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR UN BLOG DE SCRAP
A l'heure actuelle, tenir une boutique demande beaucoup d'énergie, de temps, de courage. Malgré tout le temps qu'un commerçant consacre à faire marcher son magasin, ils sont nombreux à baisser le rideau pour ne plus le rouvrir. Tout ça parce que le client cherche à grapiller quelques centimes sur ses achats, au détriment de l'accueil, du service, du conseil.
Les achats en ligne ou dans les grandes surfaces sont bien pratiques, mais il n'y aura jamais le même service que dans un petit magasin.
Je vous parle de ça, parce que ce problème touche ma BOUTIQUE préféré Lydie. Ca fait 4 ans qu'elle se démène 7 jours/7 pour faire marcher sa boutique, et les résultats ne sont pas là. Même s'il y a toujours des choses à améliorer, je pense qu'elle fait tout son possible pour vous accueillir du mieux qu'elle peut, pour vous renseigner, pour vous expliquer les produits, pour renouveler ses produits, ses ateliers. Elle a choisit de vivre de sa passion, et c'est très difficile. Elle vous en parle mieux que moi, vous pouvez lire son petit mot ici
Je vous remercie pour elle.
LA SEUL BOUTIQUE CONSACRE UNIQUEMENT AU SCRAP SUR NANTES
AU SECOURS SI ELLE FERME JE SERAIS SURPER TRISTE.